Oreiller sonore New’ee Biotone

Oreiller sonore New’ee Biotone

coussinnewee

Nouveau produit

L’oreiller sonore New’ee est le premier oreiller sonore du marché. Il permet à la personne malentendante d’écouter la télévision au volume qu’il souhaite sans modifier le son pour son entourage (en sortie de télévision). Il est discret, facile d’utilisation et d’installation. Cet oreiller permet de bien entendre la télévision tout en disposant de confort (sans diminution de la qualité du son par effet distance).

Points forts :

  • Facilité et confort d’utilisation
  • S’adapte à différents fauteuils
  • Made in France
  • Dispose de la certification AFNOR

310,00€

En savoir plus

Il permet de profiter d’une écoute améliorée comme le ferait un casque télévision mais sans dispositif au niveau des oreilles (et donc pas de gêne/ pression). Il permet de mieux entendre la télévision sans être isolé des autres et permet de continuer à dialoguer avec son entourage.


L’oreiller sonore New’ee a aussi été conçu pour y ajouter un deuxième coussin afin qu’une deuxième personne puissent profiter de son optimisation d’écoute.
Il est facile d’utilisation et permet d’entendre jusqu’à 1 mètre du coussin.

Pourquoi choisir l’oreiller sonore New’ee de Biotone ?

De nos jours, lorsque nous n’entendons pas correctement la télévision, nous augmentons systématique le volume.

Mais ce n’est pas la bonne solution pour résoudre le problème et peut incommoder le voisinage.

La mise en place d’un oreiller sonore sur votre fauteuil va pouvoir rectifier votre problème et ainsi vous permettre d’avoir une meilleure compréhension de votre programme TV.

L’oreiller sonore New’ee permet de mieux entendre la télévision et de façon personnelle.  Il permet d’écouter la télévision au volume souhaité sans pour autant être isoler de votre entourage.

Un confort d’écoute de haut niveau

L’oreiller sonore New’ee permet un confort d’écouter en n’ayant aucun dispositif d’écoute à l’oreille. Le dispositif ne provoque aucune gêne à l’oreille et facilite l’écoute.

Avec un oreiller sonore New’ee vous pouvez regarder la télévision tout en étant avec votre entourage et continuer à communiquer avec eux.

Jusqu’à 1 mètre de portée

Vous avez la possibilité d’entendre à 1 mètre du coussin. Grâce à son système. L’oreiller fonctionne sans fil, sans enceinte.

L’oreiller émet beaucoup moins de radiofréquences qu’un simple téléphone (2 mW à 2000mW).

L’oreiller dispose de la fonction Bluetooth et il est compatible avec les appareils auditifs. En effet, vous n’avez plus besoin d’ôter vos appareils auditifs contrairement aux dispositifs par casque.


Adaptabilité de l’oreiller

Ce nouveau système permet de s’adapter à différents fauteuils (doit être au niveau de la tête) et de disposer de tout le confort nécessaire.


Contenu du coffret de l’oreiller sonore New’ee :

  • Un boitier émetteur
  • un boitier récepteur
  • le coussin noir
  • Une alimentation
  • Un câble jack

Caractéristiques techniques :

Dimensions du boitier : 10.3 x 6.7 x 2 cm
Puissance : 20 W
Niveau d’émission : 2 mW
Fréquence : 75 Hz – 20 kHz