Sécurité « radio Lisa » 

Sécurité « radio Lisa »

Avec le système radio lisa ; utilisez le récepteur fixe de votre choix ou portez un récepteur portable dans votre poche* et, où que vous soyez, recevez les signaux (importants émis par les récepteurs de votre installation) avec la fiabilité de la transmission radio.

Vous pouvez par exemple être averti de la sonnerie de votre téléphone de maison...

Avec le système radio lisa ; utilisez le récepteur fixe de votre choix ou portez un récepteur portable dans votre poche* et, où que vous soyez, recevez les signaux (importants émis par les récepteurs de votre installation) avec la fiabilité de la transmission radio.

Vous pouvez par exemple être averti de la sonnerie de votre téléphone de maison depuis votre jardin pour ne plus rater un appel.

Combinez les différents émetteurs et récepteurs radio lisa selon vos besoins et ajoutez les accessoires qui vous sont utiles pour être toujours alerté des évènements importants (cris de bébé, sonnette de porte, téléphone, appel de personnes, détecteur de présence, détecteur de fumée, détecteur d’eau et paramétrez le détecteur d’alarme pour vous avertir des sonneries de votre choix d’éléments déjà existants pour, par exemple, détecter la fin du cycle de votre lave-linge ,…)

(*ou attaché par une pince à vos vêtements ou sur un collier ou vous avez un récepteur fixe posé sur votre table de terrasse ou encore votre récepteur est dans votre chambre avec la fonctionnalité réveil)

Votre système radio lisa se compose au minimum d’un émetteur et d’un récepteur. Il est possible d’utiliser plusieurs émetteurs et plusieurs récepteurs à votre convenance dans votre installation choisi dans les émetteurs et récepteurs radio lisa ainsi que d’ajouter des accessoires. L’installation se fait en quelques gestes et le système lisa offre un grand nombre de possibilités pour faire évoluer votre installation suivant vos besoins.

Ne ratez plus un signal sonore dans votre maison ! Equipement d’habitation pour malentendant qui permet d’alerter, où que vous soyez et à portée des ondes radio (ou partout dans le monde si vous utilisez le récepteur « Gateway radio Lisa » qui fonctionne par application smartphone et connexion internet du téléphone) l’utilisateur de l’évènement « une alarme sonne dans ma maison ».
Un emetteur « radio lisa » est un dispositif qui détecte les sonneries de votre installation (habitation et/ou jardin) et transmet l’alerte par ondes radio jusqu’à (ou aux) récepteur(s).

Possibilité de choix entre 10 canaux radio différents. D’usine, l’émetteur galvanique de téléphone radio Lisa est réglé sur le canal 0. Dans le cas où plusieurs utilisateurs utiliseraient différentes installations à portée, il faudrait régler les différents utilisateurs sur des canaux différents. Pour un utilisateur, tous les émetteurs et les récepteurs doivent être réglé sur le même canal.

Pour fonctionner, ce détecteur (ainsi que tous les détecteurs « radio Lisa » nécessite un ou plusieurs récepteur. Ce détecteur transmet un signal d’alarme aux récepteurs Radio Lisa actifs de votre choix et à commander à part dans la gamme des récepteurs radio Lisa (son et/ou flash lumineux et/ ou vibration).

Dans des conditions optimales, la portée des signaux radio (distance entre l’émetteur et le récepteur radio Lisa est de 80 mètres. Au-delà, un répéteur radio Lisa est conseillé. En intérieur, la distance (maximale conseillée) entre l’émetteur et le récepteur est diminuée à 20 mètres de même si l’émission radio est réduite par de la végétation, des constructions, des rayonnements parasites d’écrans d’ordinateurs, de téléphones sans fil, distance a des obstacles ou surfaces réfléchissantes, proximité d’objets métalliques, des appareils proches avec des fréquences de travail similaires). Pour augmenter le signal, un répéteur d’onde est possible en option : répéteur radio Lisa : (A-2402-0).

La mise à disposition de 10 canaux différents est un avantage qui permet (d’éviter les conflits (en changeant le canal du récepteur et de l’émetteur souhaité) si quelqu’un au voisinage proche utilise les mêmes ondes radio).

Ces mêmes 10 canaux peuvent être utilisés avantageusement au sein de votre installation pour différencier ou non certaines interactions avec différents utilisateurs dans un même bâtiment – par exemple dans des hôtels, l’émetteur multicanal vous permet de communiquer simultanément avec tous les récepteurs. Les alarmes peuvent être transmises sur un canal (10 disponibles) à un ou plusieurs utilisateur(s) et les alarmes voulues pour tous (alertes incendies,…) sont donc bien transmises dans tout le bâtiment et sur tous les récepteurs.

Lire la suite

Sécurité « radio Lisa » 

Résultats 1 - 15 sur 15.
Résultats 1 - 15 sur 15.